| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MisterRolex J'ai pas de vie sociale (comme julienb)

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 96 Localisation: sur mon Yacht
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 9:17 pm Sujet du message: Présentation de Mister Rolex |
|
|
Peu de gens connaissent ma véritable identité! et tant mieux, que serait la vie sans mystère! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien de la fac, de l'époque où il n'y avait que le DEUG... mais je n'en dirais pas plus à mon sujet! et pour ceux qui divulgerait des info ce sera... EN TAULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Si l'on n'est plus que mille, et bien j'en suis! Si même
ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!"
(Victor Hugo) |
|
|
 |
chasseur de temps Je fais partis des meubles (comme nico)

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 303 Localisation: Montpellier, Beziers
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une mannie de pas dévoiler son identité sur le forum ou quoi ? _________________ le tabac tue, la pipe détend |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| chasseur de temps a écrit: | | c'est une mannie de pas dévoiler son identité sur le forum ou quoi ? |
comme si tu ne savais pas qui je suis....
je suis un tres grand admirateur.... mmmmmmm !!!!!!  _________________ "Si l'on n'est plus que mille, et bien j'en suis! Si même
(Victor Hugo) |
|
|
 |
chasseur de temps Je fais partis des meubles (comme nico)

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 303 Localisation: Montpellier, Beziers
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est mon truc etre toujours au courant de l'identité des gens qui ne se dévoilent pas  _________________ le tabac tue, la pipe détend |
|
|
 |
Maître Ran je squatte le forum (comme chris)

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
IL est temps pour chacun de nous de vivre avec sa Rollex.... _________________ The dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural. |
|
|
 |
nico travolta Je poste quand j'y pense (à la Travolta)
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il nous fallait bien un petit nerveux sur ce forum _________________ avant on avait la gauche caviar,maintenant on a la droite cassoulet:une peite saucisse au mileu et les fayots autour. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
| nico travolta a écrit: | | Il nous fallait bien un petit nerveux sur ce forum |
mopi nerveux?????? sérieux moi nerveux???????????? non mais là je m'énerve!!!!!! non, je ne suis pas nerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx!
vive christopher et ses films !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Si l'on n'est plus que mille, et bien j'en suis! Si même
(Victor Hugo) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
bon allez, j'vais me présenter sinon certains sur ce forum vont me faire un caca nerveux et ce sont les modos qui devront nettoyer...
Je m'appelle Olivier, connu aussi sous le pseudo de Dabo pour ceux qui me connaissent du lycée (le boulet toulousain par exemple... il se reconnaitra) ou de mes années DEUG (et oui, je suis de la génération DEUG de Duguesclin! pas de licence sur Béziers à mon époque). Aprés avoir passer mon master 1 en histoire ancienne ( sur le rapport de clientèle entre les Imperatores et leurs soldats et vétérans, en Gaule Narbonnaise et en Afrique, fin république-début empire pour ceux que ça interresse), je passe donc (encore...) le Capes, en compagnie cette année de Damien et Julien. _________________ "Si l'on n'est plus que mille, et bien j'en suis! Si même
(Victor Hugo) |
|
|
 |
|